Lancé le 16 mars 2020, le Prêt Garanti par l’État – PGE a pour objectif de soutenir les entreprises françaises, d’un point de vue financier, pendant la crise sanitaire du Coronavirus. Auparavant destinée aux entreprises jugées « stables », cette aide de l’État inclut, depuis le 15 avril 2020, certaines entreprises en difficulté.

Les entreprises en difficulté concernées sont celles faisant l'objet d'un plan de sauvegarde, d’un redressement judiciaire, ou les entreprises étant en cours de procédure amiable…. Mais qu’en est-il de celles qui ne sont pas en procédure ?  Qu’en est-il de celles qui ne sont pas systématiquement notées par la Banque de France car réalisant moins de 750 K€ de CA ?

Les conseillers creditprofessionnel.com sont à votre écoute pour vous accompagner pendant cette période inédite. Rendez-vous dans la rubrique Annuaire des Courtiers pour trouver une agence près  de chez vous ou près de votre entreprise.

Articles en relation

Déconfinement – Vos conseillers creditprofessionnel.com plus que jamais à vos côtés Déconfinement – Vos conseillers creditprofessionnel.com plus que jamais à vos côtés
La date tant attendue du 11 mai 2020 est arrivée ! Commerces, agences, magasins de proximité… La vie é...
PGE – Quelles sont les entreprises bénéficiaires du Prêt Garanti par l’État ? PGE – Quelles sont les entreprises bénéficiaires du Prêt Garanti par l’État ?
Un mois après le lancement du Prêt Garanti par l’État, Bpifrance a communiqué le 15 avril dernier le premier bilan...
Le Prêt Garanti par l’État – PGE : un dispositif maintenant élargi aux plateformes de Crowdlending Le Prêt Garanti par l’État – PGE : un dispositif maintenant élargi aux plateformes de Crowdlending
Voté dans la nuit du 21 au 22 avril, l’amendement n°341 au projet de loi de finances rectificative pour 2020 offre...
Creditprofessionnel.com renforce son réseau de courtiers en région toulousaine Creditprofessionnel.com renforce son réseau de courtiers en région toulousaine
Dans le cadre du développement de son réseau, creditprofessionnel.com est heureux d’accueillir parmi ses membres, J...
CORONAVIRUS : Comment souscrire un Prêt Garanti par l’État (PGE) pour faire face à une baisse de chiffre d’affaires ? CORONAVIRUS : Comment souscrire un Prêt Garanti par l’État (PGE) pour faire face à une baisse de chiffre d’affaires ?
Pour soutenir les entreprises françaises face à l’épidémie du Coronavirus, le gouvernement français a annoncé,...
Quelles sont les solutions financières possibles pour limiter les impacts du Coronavirus sur son entreprise ? Quelles sont les solutions financières possibles pour limiter les impacts du Coronavirus sur son entreprise ?
Dans le cadre de la propagation du Coronavirus et des mesures sanitaires mises en place par le gouvernement, les...